X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par baptistus Voir le message
    Ça c'est bien vrai ça permet d'économiser pas mal de thunes lol. Mais par contre vaux mieux éviter de nous laisser tout seul avec vos femmes lol, y'en a qui aime qui aiment bien les bleu de travail crado.
    Enfin bref je m'égare là...
    Nan ! nan ! ...
    Envoyé par baptistus Voir le message
    Ok je vais voir ce soir pour la correction, elle est disponible sur le workshop ou il faut la télécharger?
    Je veux d'abord des détails par MP, pour transmettre mes infos et écrire un livre érotique.
    télécharger vaut mieux c'est plus rapide et tu es sûr d'avoir la dernière version (faut aller la chercher sur TWC, le workshop c'est toujours plus long (faut attendre la MAJ)

    Commentaire


    • Envoyé par Clerc Voir le message
      On dirait que tu n'aimes pas les réformes ou bien je me trompe ?
      Plus sérieusement, la v0.85d est sortie pour coller au patch 12. mais hier soir le patch 12 a été updaté et c'est depuis que ça coince.
      1 - A la demande des moddeurs CA a ajouté une ligne de commande (je rentre pas le détail, ça me dépasse ) pour entre autre pouvoir faire les réformes. On a donc des réformes parce que CA le veut bien... hé oui jblec !
      2- Hier soir le patch 12 a été updaté, sans prévenir les moddeurs, et changement : cette ligne a été supprimée.... Du coup les réformes sont rendues impossible et cela crée la pagaille dans DeI, ses réformes, son recrutement, les auxiliaires et les mercenaires... Donc nouvelle campagne, sinon rien de bon.
      3 - Dresden apprend la nouvelle avant Selea mais peut rien faire. Selea se réveille sort un FIX, s'informe auprès de CA et sauve la baraque avec le FIX.
      4 - Le mod est toujours compatible avec la béta 12, grâce au correctif fait ce matin.

      Je l'ai téléchargé, il fonctionne.




      Mauvaise langue
      Non justement j'aime bien les réformes ! Je me suis mal exprimé et c'est juste que je comprenais pas trop tout ces changements. C'est plus clair ! Merci clerc et Julius.
      J'ai vu que steam mettait a jour DEI ce matin, pas encore testé, on verra bien !

      Merci a tous

      Commentaire


      • J aime CA et toutes leurs mise a jours foireuses
        Quel était leur intérêt de supprimer cette ligne qui parlait des réformes? Hormis emmerder les joueurs et les moddeurs..
        Dernière modification par Haukins, 20-04-2014, 17h10.

        Commentaire


        • Salut à tous!

          J'ai un petit souci technique auquel peut être certain on la solution. Je télécharge mes mods, dont DEI depuis le workshop. Hier je passe en bèta 12 avec la version de DEI correspondante, et aujourd'hui surprise DEI et d'autres mods on disparu de ma liste :\

          Quelqu'un saurais le pourquoi du comment ?

          Commentaire


          • Peut etre que t'es abonné a trop de mod : désinstalle les mods que t'utilise pas !

            Commentaire


            • franchement aucune idée, quand je me suis rendu compte de ça j'été en mode hors ligne. En mettant steam en ligne, ça m'a de nouveau télécharger les mods manquant.... Encore un mystère de l'informatique.

              Commentaire


              • Bonjour à tous. Juste une petite question. J'ai remarqué qu'avec la dernière réforme militaire romaine, je ne peut plus recruter les unités de tirs autres que les auxiliaires étrangers genre archers ou lanceur de javelots. Est ce du à un bug car j'avoue que c'est un peu handicapant de devoir traverser toute la map pour recruter ces unités. Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool, merci d'avance.

                Commentaire


                • bonjour tout le monde et merci pour votre excellent boulot.

                  j'aurais aimé vous demander quelque chose au sujet des armées rebelles/revolte d'esclaves. serait il possible que vous diminuiez la qualité de leurs troupes?,en effet lorsqu'il y'a une guerre civile,que chaque faction dissidente possèdent des troupes de qualité,rien de plus normal,par contre que des paysans ou gladiateur ou esclaves se révoltent et possèdent des unités de meilleurs qualité que mes propres armées la je me dis qu'il y'a un léger soucis tout de meme .

                  serait il possible de revoir drastiquement leur forces (en terme de qualité) à la baisse?

                  merci d'avance

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    J ai farfouillé un peu sur le forum et je n ai pas trouvé de réponse à ma question, du coup je me permets de vous la poser ici.
                    Lorsque un de mes généraux gagne un niveau en allant a la guerre, il y a un panel d'options d'améliorations que l'on peut choisir tant guerrier qu'administratif (guerrier féroce, brillant stratège, gestionnaire de l'état, etc). Dans les écrans de chargement de DeI, un encadré d'aide explique qu'un général peut devenir gouverneur et gagner de l’expérience en gouvernant, or j'ai beau laisser mon général en mode patrouilleur pour faire remonter l'ordre public ou dans la capital de province a se tourner les pouces, sa barre d’expérience ne se remplit pas. Faut il faire une manœuvre particulière pour qu il grimpe les niveaux ?

                    Merci d avance pour vos réponses

                    Commentaire


                    • Tu dois le mettre en ville. De mémoire, ça marche bien.

                      Commentaire


                      • Bonjour !
                        Alors effectivement, les mettre en ville rapporte +1XP à chaque tour.
                        Mais attention tu vas recevoir des malus/bonus dans tes traits ex :
                        Loyal (+1zèle +1 culture latine) pour les bonus
                        Indigne de confiance ou se méfie des étrangers (si c'est dans une ville... étrangère) pour les malus. Je n'ai pas encore vu qu'elle stat cela impliquait...
                        Après si ton perso à déjà les 3 traits de rempli c'est du tout bon !
                        En faisant ça, tu débloques aussi pas mal "d'Entourage" donc c'est très pratique !! Pour ma part je conseille de placer dans une ville un général de la dynastie opposée, si elle chope des malus, c'est pas grave, au pire je le vire et s'il chope des bonus je l'adopte !
                        Et si en plus tu laisses "pousser" une ou deux révoltes volontairement tu peut te retrouver avec un général de niveau 3 facilement (je les Up en Bureaucrate Compétent/Gouverneur de la cité/Politicien Reformateur)

                        ++ Et n'hésitez pas a partager vos astuces sur ce super jeu et surtout super Mod !!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X